Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Vans

Publié le par clem

coucou, aujourd'hui je vais vous parler de mes nouvelles vans .
Personnellement c'est mes premières vans et je suis aux anges.
Je les ai achetés sur showroom prive.com,elles étaient à 40 € au lieu de 85 € donc c'était un grosse promo.
Au debut je pensais que c'était des fausses mais la qualité est top.
j'étais contente de la couleur.Les seuls petits défauts c'est qu'elle sont en nubuck et que sur la description ce n'était pas écrit mais ca ne me gene pas tant que ca, deuxième défaut c'est la taille sachant que sur les chaussures je ne fais jamais les lacets,elles ne tiennent pas le talon .Mais sinon elles sont top.Si vous les aimez je ne sais absolument pas ou les trouver à par sur internet je ne sais pas du tout .Donc voilà j'espère que ca vous a plus au revoir mes pikachus.
Mes Vans
Mes Vans Mes Vans