Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MES PRODUITS CONTRE L'ACNE

Publié le par clem

Avant d'avoir des boutons il faut d'abord nettoyer sa peau régulièrement avec ou de l'eau thermale ou de l'eau micellaire pour ma part j'utilise l'eau thermale d'uriage elle est parfaite pour les paix sèches car elle contient des vitamines elle a donc un gout un peu salé,après pour l'eau micellaire c'est la mixa expert peau sensible elle est top car elle démaquille et hydrate en même temps .Et pour la douche je me lave simplement avec du savon CADUM.

Ensuite des que j'ai un bouton je le perce et je le fais sécher,après j'applique (le soir uniquement)sur le bouton une couche d'ERYLIK disponible en pharmacie .Je fais ça pendant environ une semaine ,une fois qu'il a presque disparu je mets de la BABY SKYN ou sinon s'y il reste une croute je mets la crème CICALFATE de cher avène ou le CICAPLAST BAUME B5 de cher la roche posay.

Apres pour la douche j'utilise le KERANCNYL gel moussant visage et corps ,ou l'huile lavante LIPIKAR de la roche posay ou encore le gommage DERMO PURIFYER de cher eucerin .

je ne vais pas m'attarder sur chaque produit mais ils sont tous tops aucune mauvaise surprise pas d'alergies ils sentent tous tres bon.

VOILA BYE BYE

 

MES PRODUITS CONTRE L'ACNEMES PRODUITS CONTRE L'ACNEMES PRODUITS CONTRE L'ACNE
MES PRODUITS CONTRE L'ACNEMES PRODUITS CONTRE L'ACNEMES PRODUITS CONTRE L'ACNE
Commenter cet article
S
ce que je peux vous conseiller c'est un site qui propose de télécharger un guide en pdf qui explique comment se débarrasser de l'acnée définitivement (le guide est payant :-() mais c'est hyper efficace.<br /> je vous laisse l'adresse du site pour qui ça pourrait intéresser: http://go.pages.remidomaine.1.1tpe.net
Répondre